DOLAR 32,5784 0.08%
EURO 34,9238 0.11%
ALTIN 2.434,150,18
BITCOIN %
İstanbul
20°

PARÇALI BULUTLU

02:00

İMSAK'A KALAN SÜRE

Avant et après la greffe de cheveux

Avant et après la greffe de cheveux

ABONE OL
Şubat 4, 2024 16:09
Avant et après la greffe de cheveux
0

BEĞENDİM

ABONE OL

Greffe capillaire ; la calvitie, qui apparaît après la perte de cheveux, peut être éliminée avec une opération chirurgicale réussie. L’opération de greffe de cheveux comporte des risques dans cette opération chirurgicale ou les opérations effectuées pour transférer les follicules pileux prélevés du corps de la personne vers la région de la tête. Nous devons obtenir des informations auprès de vos médecins experts dans leur domaine afin d’obtenir de bons résultats. Nous devons réaliser cette opération chirurgicale en milieu hospitalier. Cela minimisera le risque d’infection. Dans la greffe de cheveux, la zone de votre tête à greffer doit être planifiée correctement. En greffe de cheveux, il est très important de planifier en fonction du cheveu et de sa densité, dans le sens du naturel du cheveu.

Que faire après une greffe de cheveux ?

Greffe de cheveux ; le processus de récupération après la greffe de cheveux est également très important. Les patients doivent être dans des institutions et sous la surveillance de spécialistes pendant 12 heures après la greffe. Les processus de guérison peuvent être accélérés avec de l’oxygène et des traitements supplémentaires. Les greffons plantés avec un niveau d’oxygène accru dans votre sang sont nourris avec une efficacité maximale.

Greffe de cheveux en Turquie ; vous pouvez rester à l’hôpital au maximum un jour après l’intervention chirurgicale. Dans les jours qui suivent, vous devez vous rendre à l’hôpital pendant 3 jours pour un pansement et des contrôles. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre médecin sur les cheveux greffés. Le processus de premier lavage de cheveux est très important pour vos médecins et les patients subissant cette intervention chirurgicale. Il est également important que les lieux que vous visitez, l’hôtel dans lequel vous séjournez et votre maison soient très propres et hygiéniques. Il est utile de faire attention à ce qu’il n’y ait pas d’infection, même dans un court laps de temps.

MORE: https://www.basemedicale.com/

Bu yazı yorumlara kapatılmıştır.

Veri politikasındaki amaçlarla sınırlı ve mevzuata uygun şekilde çerez konumlandırmaktayız. Detaylar için veri politikamızı inceleyebilirsiniz.